Skybar

Aujourd’hui je suis heureuse de vous présenter Skybar, notre nouveauté extérieure, parfaite pour débuter l’été ! Un jeune projet Toulousain que nous avons la chance de tester !

Le concept Skybar

C’est lors d’une soirée crémaillère, sur un balcon Toulousain, avec beaucoup de personnes et peu de place, que Guillaume et Aurélie, les deux fondateurs, ont eu l’idée de créer un « comptoir de balcon ».

Skybar c’est donc un mobilier innovant, conçu pour l’extérieur, qui transforme votre balcon / terrasse ou même garde-corps, en vous créant un espace supplémentaire tout en vous faisant gagner de la place !

Quand on habite en ville, on recherche souvent à optimiser les mètres carrés. Et c’est aussi valable pour les espaces extérieurs. Sur notre balcon on jongle entre la table et les chaises pliantes mais encombrantes, la trottinette, le barbecue et sa desserte, la piscine extérieure de Paul pour se rafraîchir pendant la canicool, notre petite jungle urbaine qui résiste tant bien que mal aux mains curieuses de notre petit homme, et des tréteaux qui peuvent servir pour on ne sait quoi ; un vrai jeu Tétris !

Alors quand Guillaume nous a présenté son projet Skybar j’ai de suite adhéré au concept, l’amoureux aussi, et on était curieux de tester ! Un apéro de mise en situation plus tard en compagnie d’Aurélie et Guillaume, notre Skybar était installé !

Le Skybar en situation

Après quelques jours d’essai, ce comptoir multifonction nous a permis de prendre le petit déjeuner au soleil, se retrouver entre amis autour d’un apéro, déguster une glace à plusieurs reprises (canicool oblige), servir de comptoir pour cuisiner, servir d’étagère pour protéger nos plantes quand Paul est dans sa piscine, envoyer les derniers comptes-rendus de mon activité libérale, débuter nos recherches Bordelaises, trier nos photos de voyage, écrire cet article et d’autres à venir sur le blog.

Du comptoir convivial au bureau d’été, on l’a déjà adopté !

Le Skybar en détails

Facile et rapide à installer, Skybar existe pour le moment en 2 modèles : un modèle Do It Yourself à monter et lasurer soi-même ; un modèle Premium livré monté avec un bois traité. Un troisième modèle à venir est en cours d’étude et sera destiné aux professionnels.

Objet déco et tendance, Skybar se décline en plusieurs teintes de bois. Fiable et solide, il supporte une charge maximale de 20 kg. Compact, il mesure 90 cm de long 30 cm de large et 19 cm de haut.

Flottant et modulable, Skybar peut remplacer une table sans s’encombrer des pieds et s’utiliser seul ou avec un tabouret haut. Il peut se fixer sur la rambarde supérieure de votre balcon de façon à libérer de la place en-dessous : Paul passe dessous sans risquer de se cogner (argument kids friendly) et nos lampions sont toujours à la même place (argument déco). En résumé, il s’adapte à votre espace et vos envies !

Et cerise sur le gâteau, Skybar est éco-conçu et fabriqué en France !

Allez sur leur site pour en savoir plus et au plaisir de répondre à vos questions !

{Article réalisé en collaboration avec Skybar}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *