Nouvelle année, nouveaux projets

Après une pause pour les fêtes et un début d’année bien chargé, je suis de retour sur le blog ! Avec un article un peu plus personnel que d’habitude, j’espère qu’il vous plaira !

Plutôt que de se donner bonne conscience avec des résolutions que je ne tiendrai pas, je préfère débuter l’année avec des projets à concrétiser, c’est plus constructif pour moi !

Déménager

Notre projet numéro un, celui qui nous tient particulièrement à cœur avec l’amoureux, c’est de revenir sur la région Bordelaise. Ceux qui nous connaissent le savent bien, nous avons quitté Bordeaux pour Toulouse en 2015 dans l’idée de mieux revenir en Gironde ensuite. Et il semblerait qu’on puisse en avoir l’opportunité cette année alors on croise les doigts, on y croit fort et on fera tout pour y arriver !

Ce sera aussi l’occasion de se re créer un petit nid douillet, de l’aménager et de choisir la déco ; et puis surtout de retrouver notre ville de cœur, nos lieux favoris (comme Darwin sur la photo) et nos sorties désormais kids friendly avec Paul ; bref il me tarde déjà d’y être !

Voyager

En 2018 on a un peu vadrouillé pour faire découvrir de jolis coins de France à notre petit bonhomme. En ville, à la mer, à la montagne et même à la campagne, il a vu un peu de tout. Souvent l’occasion d’aller voir la famille ou les amis qu’on ne voit pas assez souvent.

Pour 2019, j’ai envie de voyages et de weekends juste nous trois. Pour le moment on ne peut rien planifier à l’avance compte-tenu de notre projet numéro 1 mais un petit voyage improvisé à la dernière minute ça me paraît réalisable ! Copenhague est dans notre wishlist !

Ecrire

Je blogue depuis 2017, plus ou moins régulièrement c’est vrai, mais l’envie d’écrire ne fait que grandir, j’ai envie d’y consacrer davantage de temps alors je vais faire en sorte de m’en donner les moyens, et je commence dès maintenant en m’aménageant un petit temps dans mon planning.

De beaux projets qui me tiennent à cœur et que je partagerai avec vous si vous le voulez bien !

Et vous, quels sont vos projets pour cette nouvelle année ? Au plaisir de vous lire !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *