Nos Minis

Depuis notre retour Bordelais mi septembre, je prends plaisir à redécouvrir la ville avec mes yeux de Maman. Et dans la catégorie des boutiques kid friendly j’ai nommé le nouveau concept store Nos Minis !

Le concept

Marion et Nicolas, tous les deux parents, sont des anciens collègues qui travaillaient dans une des pharmacies des Chartrons. La pharmacie a fermé et ils ont eu la bonne idée de s’associer pour ouvrir un concept store dédié aux enfants et plus particulièrement à « nos minis » comme ils aiment le dire !

Située au 68 rue Notre Dame (qui était déjà ma rue Bordelaise préférée à l’époque et qui est bien partie pour le rester), cette boutique pour enfants propose une jolie sélection de déco, d’accessoires, de jouets, de vêtements ou encore de petits plats et cosmétiques bio.

La boutique

L’accueil y est chaleureux, la boutique est aménagée avec goût et évidemment très kid friendly : Paul a déjà pris ses petites habitudes, il aime aller faire un tour dans la cabane pour jouer à la cuisine ou lire un livre. De quoi faire du shopping en toute tranquillité !

Un joli concept store pour se faire plaisir (j’ai déjà repéré quelques idées pour les deux ans de Paul) et dépanner au quotidien (j’y trouve aussi ses petites gourdes lactées préférées).

Si vous souhaitez joindre l’utile à l’agréable et en bonne compagnie, venez faire un tour chez Nos minis ! En boutique pour les Bordelais ou bien en ligne sur leur eshop !

La maternité (et la paternité of course) est souvent synonyme d’envies de changement, j’en suis convaincue, aussi bien au niveau perso que pro, mais peu d’entre nous osent le faire alors un grand bravo à Marion et Nicolas et belle aventure à Nos Minis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *