Juillet en vidéo

Juillet et le début de nos vacances d’été !

En juillet, on a renouvelé l’expérience de l’application 1 Second Everyday pour capturer nos jolis moments en famille. Avec cette impression de voir Paul grandir deux fois plus vite ces dernières semaines. Cette petite personne raconte de plus en plus de choses, allonge la durée de ses siestes, commence à boire tout seul, manifeste une préférence pour la cuillère, tient bien assis, ébauche les prémices du quatre pattes, fait coucou ou au-revoir selon ses envies ; les vacances sont propices aux apprentissages !

On a passé des soirées tranquilles à la maison, on a fui la chaleur citadine en profitant des piscines chez les cousins et en optant pour des balades climatisées en centre commercial, une bonne excuse pour faire les soldes. On a aussi fait la fête dans le Gers et Paul était de la partie de jour comme de nuit, on a re-profité de la piscine et suivi de loin (toujours dans la piscine) la finale de foot. J’ai testé la teinture végétale, on a souhaité de bonnes vacances à la nounou et commencé les préparatifs des vacances.

Et puis nos premières vacances d’été à trois, enfin toujours bien accompagnés ! Direction la Dordogne dans le Périgord noir pour une semaine en famille entre balades, régalades et canoë ; ensuite on a rejoint des amis du côté de Nistos dans les Pyrénées pour un début de séjour farniente.

Août a commencé avec des grandes premières pour Paul mais je vous en parlerai au prochaine épisode. Place à la vidéo de juillet avec l’application 1 Second Everyday (plus d’infos ici).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *