Il était plusieurs fois

Depuis la rentrée de septembre je suis l’ambassadrice bordelaise d’il était plusieurs fois, ça valait bien un petit article sur le blog pour vous en parler !

Le concept

Il était plusieurs fois c’est un site pour habiller nos kids de la naissance à l’adolescence. Une jolie sélection d’articles de seconde main de bonne qualité à des prix accessibles, prêts pour une nouvelle vie !

Qui se cache derrière il était plusieurs fois ?

C’est Marie et Aude, deux mamans nantaises adeptes de la seconde main pour habiller leurs tribus qui ont eu la bonne idée de créer une marque dédiée à l’achat et la revente des vêtements enfants.

5 ans plus tard, c’est toute une équipe qui trie, sélectionne, récolte, repasse, met en ligne, emballe et livre les vêtements !

Comment ça marche pour vendre les vêtements ?

Vous pouvez envoyer les vêtements de vos enfants gratuitement ou bien prendre rendez-vous avec une ambassadrice qui vient à domicile pour sélectionner les pépites de vos placards et les envoyer !

Ensuite c’est l’équipe nantaise qui prend le relais pour traiter votre colis / collecte et crédite votre cagnotte avant même que vos vêtements ne soient vendus !

Bon plan pour les Bordelaises

Je serais présente au pop up de Noël des Polichineuses les 2 et 3 décembre de 10h30 à 19h pour faire le tri sur place et sans rdv ! Les articles doivent avoir moins de 5 ans d’ancienneté, être en parfait état et respecter la liste de marques mentionnées sur le site il était plusieurs fois.

Au plaisir de vous retrouver sur le pop up ou lors d’une collecte à domicile !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *