Gamin Gamine

Plutôt adepte des vêtements de seconde main pour habiller de Paul, Gamin Gamine fait partie de mes petites exceptions coup de cœur !

Le concept

Gamin Gamine c’est un vestiaire minimaliste pour les kids de 3 mois à 7 ans.

Sous forme d’abonnement mensuel sans engagement, on reçoit un baluchon surprise dans notre boîte aux lettres composé d’une tenue complète (un haut, un bas et un accessoire) ou bien d’une jolie pièce (une veste par exemple). On peut aussi se faire plaisir et commander les tenues de son choix sur l’eshop !

Des vêtements basiques et mixtes aussi jolis que confortables. Des matières de qualité super agréables au toucher et 100% coton. Des tenues à porter complètes ou bien en mix and match.

Qui se cache derrière Gamin Gamine ?

C’est Julie, une créatrice passionnée de mode et maman de deux enfants, qui a eu la super idée de créer un dressing kid friendly livré à domicile pour simplifier le quotidien des parents.

Elle prépare nos tenues avec beaucoup d’attention et prend soin de parfumer chaque vêtement ; le tout joliment emballé dans un baluchon réutilisable pour ranger des petites affaires.

Nos jolis baluchons

On s’est abonné en début d’année, on a reçu notre premier baluchon surprise en février avec cette tenue bleu & caramel.

En mars, une tenue en matière doudou.

Pour les baluchons d’avril et mai, confinement et mesures de protection obligent, on les a reçus ensemble cette semaine et ça nous a fait une double surprise ! Une jolie tenue légère vanille, un petit foulard brique et une superbe veste caramel comme j’aime ! Veste encore un peu grande pour mon petit homme, elle sera parfaite pour cet automne !

En résumé, 3 tenues et 1 veste, aussitôt reçues aussitôt adoptées, aussi cool pour jouer dehors qu’à la maison (tenues officielles du confinement ici) et il nous tarde déjà de recevoir le baluchon de juin !

Envie de rejoindre le gang ?

Si vous souhaitez rejoindre le gang Gamin Gamine comme dirait Julie, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d’une réduction de 5€ ; faites-moi signe si ça vous intéresse !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *